Il y a 11 ans
le 04/07 Marc à LABEUVRIERE en 3/J: 6ème
le 05/07 Marc à BRUAY la BUISSIERE en 2/3/J: 18ème
le 12/07 Marc à DOULLENS en 2/3/J: 18ème
le 14/07 Marc à Auxi le Chateau: 8ème
Marc monte en puissance en ce mois de juillet. BRAVO MARC
le 04/07 Samuel et Didier à HOUDAN en départementale
le 05/07 Lucas à FOURQUEUX en cadet
le 05/07 à DOUY la RAMEE : Alexandre Mellent en D1, Régis et Médéric Fouet en D2, Olivier Pasquier, Bertrand, Christian et Didier en D3, Patrick en D4 ET CSC au prix d'équipe.
Régis 17ème en D2. Olivier 4ème en D3, Christian 32ème et Didier 42ème. Prix d'équipe 7ème.
le 06/07/2015 Christian à VENETTE en GS: 6ème
le 08/07/2015 Christian et Olivier à CATENOY
Olivier 33ème en 3 et Christian 31ème en GS
le 13/07 Christian aux Championnats de FRANCE route en masters 7 à LAIVES
Christian se classe 5ème. BRAVO. 4 hommes devant et Christian remporte le sprint du peloton.
le 13/07/2015 Guillaume à LA CROIX ST OUEN en 3 UFOLEP
le 14/07 Olivier Pasquier à St Pierre les Nemours il se classe 12ème.
le 19/07 Marcel à BUSSY ST GEORGES en D4, Bertrand en D3 et Régis en D2 ? ( pas apperçu au départ ! )
En D3 Bertrand filoche... c'est un sprint massif ou il se classe 42ème.
En D4 69 partants , Marcel filoche et attaque à 7 Kms de l'arrivée avec 3 autres coureurs dont Bernard Stoessel qui fait le gros du travail.
Au sprint un courreur de La Ferté Gaucher attaque au 600m et Marcel fait l'effort pour aller le chercher. C'est le 3ème larron, Pean Patrick, bien calé dans sa roue qui vient les "sauter" sur la ligne. 2ème place pour Marcel qui manquait un peu de jus à l'arrivée...39.5Kms/h de moyenne sur ce magnifique parcours plat et sans circulation. Belle organisation du VC Brou et du VCVP.
le 19/07 Samuel à Saint Nicolas d'aliermont en D2
le 20/07 Olivier Pasquier à Hyeres en Dep...
News de la course De hyères
" Circuit de 700 mètres à faire 50 fois avec tous les départementaux et cadets. 49 au départ. Je chute tout seul au troisième tours je remonte sur le vélo et fini avec deux tours je suis placé 29 eme .
Impossible de marcher je fini au urg gros trauma de la hanche
Quel sport de fou..."
le 25/07 Marcel à Domagné en 5 FSGT.6.6Kms 9fois 30 partants vent établi.
Marcel attend le sprint. Il contre tout au dernier tour et lance aux 600m dans un final tortueux. Il se bloque au dernier virage droite aux 200m en faisant l'extérieur pour éviter le haricot et les pavés... 3 Kamikases giclent à l'intérieur et Marcel fait 4ème.
le 26/07 Marcel au Plessis Paté en GS 4.6Kms 13 fois 50 partants circuit plat début de pluie mais le circuit reste sec...Sprint massif. Marcel attaque au départ pendant 20 kms sans succès puis en milieu de course puis dans les 2 derniers tours sans prendre plus de 50m! Il se relève au 600m et termine en fin de peloton.
le 26/07 Christian à LIANCOURT en GS et Bertrand en 3.
Suite à de nombreuses chutes les courses en GS et 3 sont arrêtées.
Christian dans l'Aisne à Bray St Christophe en GS mercredi
71 partants et des bordures... 9 échappés au départ. Christian fait 2 du peloton et se classe 11ème.
Il y a 11 ans
04/07 à Houdan: Didier n'était pas présent au départ, circuit de 3km200 à faire 20 fois et 80 partants. très chaud encore à 19h30.
pour moi la course se résume à une chute devant moi dans le premier tour dans la bosse. j'étais sur la plaque donc compliqué de redémarrer. pendant un tour et demi j'essaie de rentrer dans le peloton mais peine perdu.
je reprend le peloton pendant plusieurs tours avant de bacher a cinq tours de la fin. Course à oublier.
Dommage car le circuit est sympa.
Samuel
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.