Bienvenue à COURBEVOIE SPORTS CYCLISME

Page title theme 600

Corps de la page

Octobre 2021

Marcel L

Il y a 5 ans

03/10/2021
    COURBEVOIE
    "Belle journée pour notre club un prix d'équipe en D3/D4 , 1 place de 2 en 3J PCO et une place de 3 en cadet au prix d equipe sans oublier des places ds les 10 premiers félicitations à tous et merci"
    Le president

Minimes 28 partants avec Antoine, Alexandre et Etienne respectivement 22/26 et 27ème
    Bravo à eux pour avoir terminer cette course dans des conditions très difficilles sous la pluie.

Cadets avec avec 34 partants et Jivko , Noah clément.et Prix d'équipe
    Jivko bien en jambes attaques des le débt de course. Il seront rejoint par un contre et Jivko termine 6ème. Belle course Jivko.
    Le Vainqueur BERG GABRIEL du VC MONTIGNY BRETONNEUX fait cavallier seul avec plus de 1'30" d'avance.
    Il est suivi par deux équipiers qui font 2 et 3 .
    Noah cède à mi course et termine 20 ème. Clément se classe 26ème
    Clément est classé 26ème
    Et 3ème au prix d'équipe
    ci dessous Jivko 1er courbevoisien en cadet

D3/D4 37 partants avec Christian, Régis, René,Bertrand, Michaël,Christophe, Didier et Vincent Bischoff un nouveaux au club et Prix d'équipe
    CR de Régis
    "Organisation réussie pour nos courses.merci à Lucien qui a bataillé pour avoir notre de course à Courbevoie.
    Malgré une météo très très mauvaise surtout pour la course des jeunes minimes et cadets.jivko 6 eme
    Pour la course 3/4 départementale météo très correcte Pas de victoire mais une belle place de 2  avec Vincent et un prix d’équipe avec Christophe et Régis, et le reste de l’équipe."

2 coureurs détachés avec vincent qui termine 2.
    égis 9,Christophe 12 , Christian 20, René 22, Bertrand 26 ème et le PRIX d'équipe pour Courbevoie
    Ci dessous Vincent Bischoff 1er courbevoisiens en D3/D4

3/J/PCO avec 48 partants et Marc, Romain, Titouan,Henry, Thierry Pouyleau et Olivier Morel un nouveau au club. Et Prix d'équipe
    Un petit de CR de Didier ( le papa de Marc )
    "Tout d'abord, les coureurs ont eu la chance de ne pas recevoir la douche qu'ont prise ce matin les Minimes. Le temps pour faire 84 kms est excellent : 1h58mn, soit plus de 42 kms/h de moyenne !!! Tous reprennent le travail demain matin !!!
    Ensuite, Marc a fait une magnifique course. Son prénom et son nom ont été les plus cités par le speaker officiel. S'il y avait, comme sur le Tour de France, un plus combatif, ce serait Lui !!! Comme la semaine dernière à Outreau, Il a été dans plusieurs échappées, dont la dernière aurait été la bonne, mais, comme dimanche dernier, il y a un coureur qui n'a pas lâché le morceau, et la victoire s'est jouée à l'issue d'un sprint massif, lancé de loin par le Marc, alors qu'à la cloche, Il avait déjà placé un très beau démarrage. BRAVO Champion !!!
    Enfin, Gérard BRIAND était sur le circuit, il y aura donc de très belles photos dans les prochaines heures."
    Merci Gérard et Vélo photos ICI

et un dernier CR par Régis
    "Belle météo course très rythmée avec le classement imax. Plusieurs tentatives et Marc très en jambes avec une belle échappée hélas revue .Arthur et romain bien calé dans le petit peloton qui restait .arrivé au sprint place de Arthur dans les 10 Marc 15 et romain dans les roues bravo bravo.
    Merci à tous pour toute les personnes qui ont aidé .  
    Chauffeur voiture ,la buvette les sandwiches., les banderoles.la sécurité.
    Belle cohésion d’équipe et bon esprit de club.avec un vent de fraîcheur avec c’est nouveau coursiers.
    Bonne semaine à tous"

48 partants Arthur 7, Marc 9, Romain 29 et Henri 35 
    Titouan , Thierry et Olivier nos D2 cèderont ... plus de 42 de moyenne quand même... ce n'est pas le rythme des D2.
    Et 2ème au prix d'équipe pour Courbevoie

Le podium des D2/D ci dessous et le prix d'équipe
    Avec Lucien,Christophe, Bertrand,Régis, Arthur , le vainqueur ( Dajoux Régis ) et le 3ème ( Olivier Csuka )
    D'autres photos sur "Galerie photo/Courbevoie 2021"
    Tous les classements ICI sur le site de de la FFC
    Et bien entendu d'autres photos et vidéo sur le whatsApp de 
    Courbevoie Sport Cyclisme pour les participants.

Merci au cyclo qui se sont déplacés pour aider Celso, Amador, Pascal...et à tous les autres bénévoles.

le 09/10/2021 à la gentleman des jeunes à Maule
    Cadet avec Jivko entrainé par Romain 
    6ème place en cadet pour Jivko accompagné par Romain à 40.63 de moyenne
    Résultats sur le site de J.P. Legrix ICI

09/10/2021
    La cipale avec le VCVP et Marcel 
    Froid froid  Marcel Collé... à oublier pour la dernière réunion piste de l'année

Belloy en 4 UFOLEP avec Christian
    Dès le départ le peloton se coupe en 2, propulsant une quinzaine de coureurs à l'avant. Ces coureurs se disputent la victoire au sprint . Christian 11ème

le 10 Octobre Meigneux en départementale
    D4 avec Marcel et, Mickaël 75 partants.
    Attaque à deux avec Marcel dès le départ revu au 5ème kms la bonne part dans le premier contre sans Marcel ni Micka...
    Marcel cèdera avant la mi course dans la bordure...
    Mickael fait 6 du sprint du peloton et terminer 12 ème
    "  Dommage j ai raté l échappée, j étais coincé dans le petit couloir et trop de monde pour remonter le groupe de  6, parti au début du 1er tour. J ai essayé à plusieurs reprises de partir chercher l'échappée mais personne ne voulait prendre de relais avec le vent  :(….mais Bonne expérience 🔬🧐 pour moi.)"
    Mickael

Micha Coiffé sur la ligne pour la place de 10
    Les photos de l'arrivée par Pierre HAEGEL sur le site vélo-web 2 ICI

le 17 Octobre
    Chaintreaux
    en Départementale avec Henri en D2
    47 partants
    10ème dans " le trou" entre 10 et 30...

Saint Ouen l'Aumonne
    En 4 UFOLEP avec Christian , René et Marcel
    60 partants 57Kms 18 tours plat léger vent 38 de moyenne
    4 échappés au 2ème Tour revus à 3T du final. A 2T attaque de René et Marcel revue. Sprint massif lancé par Christian qui se relève aux 100M. Peloton pour René (22 ) Marcel (33)  et Christian (51)

Vallangoujard Cyclo cross avec Romain
    42 partants Romain 19ème.
    "Première course de Cyclo-cross. Super découverte. Etant nouveau dossard 39 sur 43 donc depart en fond de grille. Un gars de chatou me dit que je fini bien entre 15 et 20 j'attends de voir le résultat pour confirmer. Super discipline, super fun mais bien fatigué :) les coursiers super sympa plein de bons conseils pour ma prochaine course."
    Romain

le 24 octobre
     Angincourt (60 ) en 4 UFOLEP avec Christian , René et Marcel 
    Circuit de 3.5Kms 1H + 3T  13Tours pour 45.5 kms 60 partants
    Froid.... très froid ( 5 à 6° ) et léger vent
    Marcel est devant au départ mais cède au 2ème tour et termine...
    Sprint massif pour la gagne. Christian remonte à 2 tours,est en tête au 300M et se fait déborder dans la ligne droite d'arrivée !
    René dans le paquet entre 15 et 20ème.
    Fin des épreuves route pour 2021 et place aux cyclo cross avec Romain ( et Marc ?)

31 octobre Franconville Cyclo cross en D2/D3/D4 avec Romain
    " Cyclo-cross de Franconville, je pense finir 13. Encore mes pressions de pneu a revoir. Aucune adherence dans la boue j'ai perdu 2-3 places a cause de ça.
     Vous remarquerez ma tête de tueur 🤣😂🤣😂"
    Romain

07 novembre Bessancourt Cyclo cross en D2/D3/D4 avec Romain
    "Cyclo-cross Bessancourt. Depart dossard 17 sur 53. Depart bof puis chute dans la boue tour 2 et 3 j'ai perdu 3-4 places a chaque fois mais je dois finir 14 ou 15."

21novembre Wissous cyclo-cross avec Romain
    Course wissous. La première photo resume très bien mon état pendant toute la course. Bon depart pour une fois, 8eme je garde la position sur les 3 premiers tours au contact des premiers. Mais les excès de la semaine, mon mauvais choix de pneu et mon etat de  forme actuel me rappelle à l'ordre. Les 4 derniers tours n'ont été que souffrance et tentative de perdre le moins de place possible. Au final 17 déçu de moi meme mais c'est la course et les autres étaient plus fort, je n'avais qu'à être plus fort :).

5 décembre 
    Verneuil sur seine Cyclo-cross avec Romain
    Verneuil sur seine aujourd'hui.Je n'ai pas eu le temps de reconnaître le circuit et je découvrais mes nouvelles pédales, n'ayant pu racheter les meme qui ont cassé cette semaine faute de stock disponible. Mauvais départ j'étais première ligne et je me retrouve dernier au premier virage (impossible d'enclencher la pedale gauche au départ). Pedale qui m'auront causé pas mal de problème mais je vais m'y faire. Au final superbe circuit avec des planches, marches, bac à sable et énormément de boue. Je suis bien remonté je pense. Je fini devant un gars du pco qui fini souvent devant moi (petite revanche sur wissous :D) Aucune idée du classement surprise dans la semaine... 14ème.
    Romain

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.

Widgets

Newsletter

Espace membre