Il y a 11 ans
le 9 mai Belloy en GS avec Christian et Marcel. Olivier Pasquier et Bertrand en 3.
en 3 Bertrand termine en queue de peloton 50ème.Il part en contre derrière les échappés mais coince à 10m...
7 échappés avec Olivier sont devant dès le départ. Olivier attaque seul à la mi course pendant 3 tours et est revu à 3 tours de la fin. Il se classe 7ème. Encore une attaque "suicide" avec le vent défavorable sur 2 lignes droite sur les 3, soit sur 5Kms sur les 6.7Kms du circuit ! Patience Olivier, patience...
En GS avec 80 partants, une échappée de 5 au premier tour et un contre de 4 au 2ème tour sur les 9 tours. Ce contre avec Christian rentre...9 devant avec 20 ou 30 secondes d'avance. Cela devait être "bouclé", mais mauvaise entente et les échappés sont revus au 7ème tour. Seul Alain Alleman sort et gagne en solitaire avec plus de la minute d'avance. A 10 kms du but Marcel lance un contre à 4 qui ira au bout. Marcel fait 3ème.
Bon il aura fermé la bordure pendant 7 tours... pas la meilleure stratégie certe, mais il sait être patient le bougre !
Christian devait lui donner un coup de main, mais il ne l'a même reconnu au passage avec sa tenue bleue de champion départemental...Christian 18ème.
le 10 mai
DRANCY en D3/D4 avec Olivier Lasanté, Olivier Pasquier, René, Didier et Bertrand
Régis en D1/D2
En cadets : Lucas Emma et Jules
en minimes: Evan et Martin
Patrick à MACHAUD en D4 classé 51ème.
Samuel à ETREPAGNY ( 27 ) en D2
Christian en GS à Hédouville se classe 10ème.
Il y a 11 ans
Etrepagny: circuit de 7.500 à faire 12 fois avec une belle bosse de près d'un km aà 4% de moy. 30 coureurs au départ en D1/D2. Pas de Christian au départ en D3/D4. Avec la bosse et le vent je tiens deux tours, au troisième passage dans la bosse je lâche 300 M au peloton mais en haut je fais l'effort et je rentre. Malheureusement le quatrième passage dans la bosse m'ai fatal!!! Je fais un ou deux avant de bacher.
Samuel
Il y a 11 ans
Un petit tour sur le site ile de France j'ai trouvé les résultats du Dimanche.
Olivier Pasquier 22ème et 2ème D3, Régis 26, Didier Allirol 36, René 39 et Olivier Lasanté 40. Chez les jeunes en cadets Lucas 24, Jules 31. Les minimes Evan 23 et Martin 24.
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.