Bienvenue à COURBEVOIE SPORTS CYCLISME

Page title theme 600

Corps de la page

Le 08 mai 2015

Marcel L

Il y a 11 ans

Christian, Didier et Olivier Pasquier à Soisy S/S Montmorency en D3/D4
    Sous un petit crachin Christian arrête avant la mi course. Olivier est souvant devant et comme Didier termine dans le peloton , respectivement 21 et 25ème.

Patrick, Eloy et Marcel à AMILLIS en D4
    Patrick et Eloy cèdent au 2ème tour. Patrick termine 52ème.
    Marcel fait une course presqu'aussi bien gérée que Christian. Il remonte à 2 tours du final avec Bernard Stoessel pour se caler en 2 ou 3ème position. Il lance le sprint de loin aux 400m à près de 40Kms/h dans la bosse d'arrivée mais est "pulvérisé " aux 200m par Gervais Goffin. Rappelez vous les 2 avions de Boitron qui nous avaient mis à 9 minutes. Eh bien c'était le deuxième avion. 55 ans, ancien semi professionnel, et il monte en D3 dès demain.
    Avec 135 au puls Marcel à vraiment fait une course de "renard " comme disent certains, d'autres diront une course d'attente...D'autres encore une course de "rat" mais je n'irais pas jusque là...Et il est tombé sur plus malin et plus fort que lui.
    A noter que Gervais Goffin gagne en D3 à Machaud dès le 10 mai !

Qui à Neuilly sur Seine en 3 / GS ? Victor et Bernard Hardy en spectateurs.

Samuel à CERLANGUE ( 76 ) en D1/D2

Samuel V

Il y a 11 ans

La cerlangue: circuit de 5,900km à faire douze fois. circuit sans difficulté, les deux premiers tours sont tres rapides à plus de 45km/h et au troisieme tour la bonne échappée par avec 9 ou 10 gars et sans moi... je finis la course dans le peloton. les 12 tours se feront à plus de 41km/h de Moy. dans le peloton. il fallait etre costaud pour sortir du peloton. C'est un D2 de 22ans qui gagne... je termine 28ème sur je crois 50 coureurs à l'arrivée et 15ème D2.

Samuel

Marcel L

Il y a 11 ans

Bravo Sam... on compte sur toi à Courbevoie.

Samuel V

Il y a 11 ans

rectification 14ème D2. Merci Marcel!!!!

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.

Widgets

Newsletter

Espace membre