Il y a 11 ans
Patrick à AUBEPIERRE en D4
Il y a 11 ans
Olivier Pasquier, à Amilis prend une belle 7ème place un contre à deux pour venir mourir sur les cinq échappés le peloton fini avec un retard de plus de 2 minutes. Le circuit a changé avec une grosse bosse le vent la pluie une course dure.
Dimanche 05-04 Olivier P à Sonchamps en UFOLEP. Olivier termine dans le paquet.
Lundi 06/04 Olivier à Vaujours, une échappée de deux au départ après plusieurs attaques rien a faire je sort seul a cinq tours et me fait reprendre par cinq coursiers au pied de la bosse je ressort pour faire 4 derrière Laure Bouteloup. Jean-Pierre à Andrezel fera trois tour dans le paquet et lâché il arrêtera. Ce matin gelée avec 1°.
Lundi a Longchamp Régis, Bertrand et un jeune du club étaient sur l'anneau moi aussi mais roue voilée suite a une casse de rayon.
Il y a 11 ans
Amfreville les Champs: Avec Samuel
sur un circuit plat de 5.600km mais balayé par un fort vent!!! 35 coureurs au départ seulement en D1/D2. la bonne échappée part dès le 1er tour à 6 coureurs et ne sera jamais revue. Je rate cette bonne échappée car j'étais parti dans l'idée que cela arriverai au sprint!!! derrière les échappés beaucoup de tentative de contre que je tente de prendre mais à chaque fois revu par le peloton. Lorsque que je décide de récupérer un peu, un contre réussi à partir à 6.... derrière d'autres tentatives de contre et une fois encore je rate le deuxième contre qui par à neuf. Je termine dans ce qu'il reste du peloton pour me classé 26ième sur 33 classé.
Je ne connais pas le classement uniquement en D2. Un peu décu d'avoir raté les deux contres car j'avais la forme pour être dedans, mais bon c'est comme ca. Tout de même satisfait de terminer sans être lâché et d'avoir été actif tout au long de la course, d'ailleurs je termine avec des débuts de crampes. Peut être un manque d’expérience pour sentir les bons coups!!!
Samuel.
Il y a 11 ans
Villers st Paul Oise 3eme catégorie
René Goapper
très beau temps circuit 1,5km (1h et 5trs) circuit très rapide je reste devant après le dépassement des 4 je ne parviens pas a prendre la bonne(5unités) je suis classe 20 environ a préciser sur le site de Catenoy (a noter grosse chute après 30 mn une quinzaine a terre)
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.