Bienvenue à COURBEVOIE SPORTS CYCLISME

Page title theme 600

Corps de la page

Les 28 et 29 mars 2015

Marcel L

Il y a 11 ans

28 mars Olivier Pasquier à St Siméon en D3
    Olivier se classe 15ème.

CLAMART avec
    BARDOUX LUCAS fera ses débuts en cadets avec Tessier Jules et Gaujal Emma
    Evan et Martin en minimes
    Eva et Julien en Benjamin

victor R

Il y a 11 ans

Ce dimanche sous la pluie a Clamart, seul 3 Courbevoisiens au départ, Bertrand, Olivier L & Christian. Course rapide avec une échappée des le début orchestrée par Olivier Plazza qui met sur orbite Laurent Caldeyroux avec Sébastien Viosange u& 3 autres coureurs la bonne est partie elle vas au bout et voie la victoire de Laurent. Bertrand, Olivier L sont bien placés a l'avant alors que Christian peaufine sont entrainement après sa petite opération. En D2 Régis est dans le ton.
    Régis NClassé
    Christian 30 Olivier 31 et Bertrand 40ème

victor R

Il y a 11 ans

Villiers Adam en UFOLEP: Olivier Pasquier prend la bonne échappée, dans le dernier tour 4 jeunes ressortent pour la gagne Olivier termine dans les 10. Victor & Jean-Pierre restent à la maison avec ce mauvais temps.

Samuel V

Il y a 11 ans

pour ma part à saint nicolas de la taille en seine maritime, samedi après midi, un circuit de 5.600km assez difficile et rendu encore plus dur avec la pluie et un vent violent!!!

53 coureurs au départ, je lache malheureusement rapidement, je termine malgré tout la course, 25 coureurs seulement à l'arrivée en D1/D2. Il y aura des jours meilleurs!!!! surtout au niveau du temps!!!

Samuel

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.

Widgets

Newsletter

Espace membre