Il y a 11 ans
28 mars Olivier Pasquier à St Siméon en D3
Olivier se classe 15ème.
CLAMART avec
BARDOUX LUCAS fera ses débuts en cadets avec Tessier Jules et Gaujal Emma
Evan et Martin en minimes
Eva et Julien en Benjamin
Il y a 11 ans
Ce dimanche sous la pluie a Clamart, seul 3 Courbevoisiens au départ, Bertrand, Olivier L & Christian. Course rapide avec une échappée des le début orchestrée par Olivier Plazza qui met sur orbite Laurent Caldeyroux avec Sébastien Viosange u& 3 autres coureurs la bonne est partie elle vas au bout et voie la victoire de Laurent. Bertrand, Olivier L sont bien placés a l'avant alors que Christian peaufine sont entrainement après sa petite opération. En D2 Régis est dans le ton.
Régis NClassé
Christian 30 Olivier 31 et Bertrand 40ème
Il y a 11 ans
Villiers Adam en UFOLEP: Olivier Pasquier prend la bonne échappée, dans le dernier tour 4 jeunes ressortent pour la gagne Olivier termine dans les 10. Victor & Jean-Pierre restent à la maison avec ce mauvais temps.
Il y a 11 ans
pour ma part à saint nicolas de la taille en seine maritime, samedi après midi, un circuit de 5.600km assez difficile et rendu encore plus dur avec la pluie et un vent violent!!!
53 coureurs au départ, je lache malheureusement rapidement, je termine malgré tout la course, 25 coureurs seulement à l'arrivée en D1/D2. Il y aura des jours meilleurs!!!! surtout au niveau du temps!!!
Samuel
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.