Il y a 11 ans
Départ 8.30h rue de Colombes au stade pour 94Kms dans les Yvelines.
Roquencourt, Villepreux, Chavenay, Beynes, Thoiry, Andelu, Maule, Herbeville, Les Alluets le Roi, les radars, Ste Gemme, St Nom la Bretèche, Rocquencourt Garches et retour.
Moyen de couper à Beynes vers Herbeville par Mareil sur Mauldre pour 84 Kms.
Alors 8.30h pour tous ?
Il y a 11 ans
Bonjour, pour Dimanche je part avec 10 minutes d'avance pour monter Suresnes cool, je m'arête aux feux pour ma sécurité et cela permet de resté groupé. A+
Il y a 11 ans
9 au rendez vous ce matin accompagnés par Lucien
94 Kms pour Alain, Eric et Marcel.
Hervé, Olivier, Adel, Régis et Ian sont partis monter Marly la Ville...pour faire leur 100 bornes.
Thibault encore un peu court à terminé avec Lucien.
Il faisait beau ce matin 5 à 6 ° et quelques gouttes de pluie avant Roquencourt.
Belle sortie groupée sauf dans les bosses et dans les radars ou Régis à laché les "watts " pour tester Olivier.
Ils montent tranquillement en pression.
Et pendant ce temps là Victor soignait sa crève au chaud et quelques autres s'entrainaient sans doute en solitaire ?
Dimanche retour dans le Vexin.
Il y a 11 ans
Pour moi, sortie en solitaire ce matin en Normandie dans le pays de Bray pour une sortie de 87km à 28,5 de moyenne, avec pas mal de vent et un peu de pluie en fin de sortie.
J'ai fait un circuit avec peu de dénivelé (600m de dénivelé positif) mais très vallonné, le pays de Bray tout simplement!!!!
bon dimanche à tous
Samuel
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.