Bienvenue à COURBEVOIE SPORTS CYCLISME

Page title theme 600

Corps de la page

Sortie du dimanche 25 janvier 2015

Marcel L

Il y a 11 ans

92 Kms dans les yvelines avec 2 groupes
    Départ 8.45h au stade rue de colombes pour le groupe 1
    Départ 8.35h pour le groupe 2
    Par Roquencourt,St Nom la Bretèche, Route de Ste Gemme, les radars,Les Alluets le Roi, Beule en descente, Maule, Andelu, Marcq, Beynes, Le vol à voile, Chavenay, Rennemoulins, Noisy, Roquencourt et retour.
    Le groupe 2 coupe à Maule pour aller à Beynes direct et réduit ainsi de 4 Kms soit 10 minutes plus les 10 minutes de départ. 20 minutes d'écart on devrait tous rentrés en même temps...

Il ne vous reste plus qu'à bien choisir votre groupe.

A mi parcours avant Maule les 2 groupes devraient être ensemble pour se séparer à nouveau après Maule...

Marcel partira avec le Groupe 2 jusqu'à Maule et reviendra avec le 1.

A vous de jouer.

victor R

Il y a 11 ans

Dimanche je serais présent pour la sortie dans les Yvelines, Jean-Baptiste départ avec 10 minutes d'avances c'est bien et je rentre avec toi, les jeunes (juniors & cadets) peuvent venir pour une montée de Suresnes cool !!!!! ensuite prise en charge par notre entraineur Régis.

Jean-Baptiste V

Il y a 11 ans

Moi je choisis bien: je choisis le groupe 2 ! ;)

victor R

Il y a 11 ans

Un petit message de joyeux anniversaire a nos petits fils pour le plus grand 21ans et le plus jeune 11 ainsi qu'à la petite Marie la fille de notre Olivier P. Hé oui Nicole,Michèle, Marcel,Victor ont des petits enfants du 25 janvier.Petit clin d'œil chaleureux.

victor R

Il y a 11 ans

Aujourd'hui, belle sortie sous un temps froid mais très agreable, parti à 8h35 nous sommes repris au golf de St Nom la Bretèche par Olivier, René et Ian. Régis et Adel n'ont pas regardés le site et sont partis a 9 h seulement. Les retrouvailles d'Herve sur son Velo qui a fait toute la sortie sans soucis. Etc......

Marcel L

Il y a 11 ans

au départ du groupe 2 rejoints par Hervé et Celso en haut de Suresnes.
    3 dans le groupe 1 rejoints par Eloy en haut de Suresnes et le regroupement se fera à Noisy. Olivier a " bombardé " pour revenir au plus vite.Il a les watts et avec ses allez-retour il a certainement fait ses 100 bornes.
    Régis se pointe à 9h et nous rejoints à Thoiry...avec Adel.
    Marcel à fait le parcours de 92 Kms comme prévu.
    Les groupes 1 et 2 ont rallongés le parcours par Thoiry pour faire au moins 94 Kms !
    J'ai compris ... c'était trop court !Vous voulez faire du Foncier.
    Dimanche retour dans le Vexin sans JB ni Celso.

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.

Widgets

Newsletter

Espace membre