Il y a 5 ans
Le 01/07/2021
à Soisy Sous Montmorency avec Sylvain
Petit Problème mécanique avec son dérailleur et vite en queue de peloton il cède au début de la course.A mi parcours la moitié du peloton avait déjà cédé.
le 02/07/2021 Gamaches (80 ) en 4 UFOLEP avec Christian
25 partants.Cristian fait 2 derrière Serge Goffin.
Le 03/07/2021
La Cipale Marcel avec le VCVP
Omnium en 3 manches 5/4/3 ème et 4ème à l'omnium sur 6 partants 35"9 au 500M lancé
Magnicourt en comte avec Marc en 3/J
"La course s'est déroulée sous la pluie, et Marc a évité de prendre des risques inutiles pour une rentrée.
Il est sorti et a été contré juste avant l'échappée, puis a voulu ressortir à un tour de l'arrivée, mais Il n'était pas le seul à avoir la même idée, ce qui l'a fait rentrer dans le rang. Une place de 5e, c'était intéressant, mais après ca ne valait plus la peine de frotter."
24ème place
Didier
le 04/07/2021
à BUJUS avec Marc en 3/J
"Il a cassé sa roue avant, à 3 tours de l'arrivée (sur 20). Il n'a pas chuté et a été ramené au départ par la voiture-balais, ce qui Lui a permis de refaire 2 tours, mais Il ne pouvait plus être classé.
Avec la pluie, il y a eu des chutes et souvent Il a été obligé de boucher des trous causés par ces incidents de course. C'est à ces moments-là, qu'Il a senti qu'Il avait de bonnes jambes."
Didier
Paris Avon/ Lorrez le Bocage en ligne en 2/3/J avec Sylvain
Sylvain termine la course et classé 55ème 125 partants 55 classés.
Une majorité de 2ème catégorie (17) dans les 20 premiers.
Chatou en D1/D2/D3/D4 avec Régis, Christophe, Titouan, Arthur et Romain
Arthur 14 Romain 33 Titouan 52
Romain distancé au 3/4 de la course chute seul dans le dernier virage du dernier tour... c'était gras avec la pluie
2 juniors sortent à environ 5 tours de l'arrivée et Arthur termine dans un groupe d'une dozaine derrière.
Titouan à été laché assez tôt et reste dans un groupe en essayant de rattraper le peloton... quelques frayeurs avec la pluie
Régis
"J’ai chuté 5 tours de l’arrivée Bien râpé tous le côté droit
Genou coude gros hématome sur la cuisse.
J’ai viré trop fort sur le mouiller je suis parti de la roue avant.
Je dormirai côté gauche.👍Le moral est bon.
Belle course de Tituan .👏"
Reau en 4 UFOLEP avec Christian
Mauvaise trajectoire au dernier virage et la victoire devient impossible... Classé 8ème .
le 05/07/2021 à Venette ( 60 ) en 4 UFOLEP avec Christian
50 partants Christian se classe 11 ou 12ème.
le 07/07/2021 à Liancourt en 4 UFOLEP avec Christian, Bertrand et Marcel . 1H plus 3 tours de 800M
Marcel cède au départ et termine à 1 tour.
Bertrand abandonne au dernier tour sur problème...
Christian bien lancé au sprint renoue avec la victoire.
BRAVO christian
Ci dessous avec la 1ère féminine qui fait 3 de la course.
le 10 /07/2021 à Breuil le Sec en 4 UFOLEP avec Bertrand et Christian
Régis en 3.
Bertrand est dans l'échappée de 6 mais coince dans le final
Peloton avec Christian
Régis peloton
le 11/07/2021
Bullion Championnats IDF Junior avec Sylvain
Sylvain termine 28ème .47 classés 69 partants
Pont Ste Maxence (60) en 4 UFOLEP avec Bertrand, Marcel et Christian
Beau numéro de Serge Goffin qui parti au départ à 2 termine seul.
Bertrand Christian et Marcel Peloton à 38.5Kms/h de moyenne sur un circuit plat avec 60 partants sur 42 Kms..
en 3 Régis peloton
Saillac en 4 UFOLEP
"Aujourd'hui j'étais à Saillac en Corrèze pour une course avec une bosse de 800m à gravir 11fois. Je reste tjrs dans les 10 et je fais 7 au sprint pour la gagne"
René
Le Marais (60) en 2/3/J avec Marc
"Il y avait de solides costauds dans la course, une bonne douzaine, qui se sont disputés la course. Marc courait pour la 13e place, mais Il a été rattrapé dans le dernier tour par un groupe d'une dizaine de coureurs. Sa place, aux alentours des 25."
Didier
le 14/07/2021
Arbonne en 4 UFOLEP avec Marcel
Sprint massif. Marcel en fin de peloton
40 partants 60Kms plat
Ressons sur Matz (60) en 4 UFOLEP avec Christian
2 Hommes devant Christian dans le peloton 75 partants
le 17/07/2021
Marcel à La Cipale avec le VCVP
4 partants seulement avec les 1ère caté...Victoire de Marcel en 2 face a son adversaire du jour... mais 40Kms quand même.
3 au scratch, 1er au start sprint et 3 aux points.
Merci Gérard Briand pour les photos 
Valines avec Christian en 4 UFOLEP
3 échappés et 8 ou 10ème place pour Christian.
le 18/07/2021
Somain (59) avec Marc en 3/J
"Il a fait une bonne course, même s'Il manquait un peu de fraicheur, à cause des entraînements "costauds" de cette semaine, en vue du Championnat de France dimanche prochain.
Il a beaucoup attaqué, a manqué de très peu la bonne échappée et termine dans un groupe de costauds pour la 7e place. Il devrait être classé vers la 15e place."
Didier
Le Plessis Bellevile en 4 UFOLEP avec Christian
Attaque au 750M mais débordé termine 8 ou 9ème
Chevry en Sereine
En D4 avec Michaël et Marcel.55Kms 6T 62 partants
La première pour Mika et il a tenté ...mais trop tard.
5 échapés dès le départ. 3 en contre au dernier tour Mika termine 33ème et Marcel 39 en queue de peloton.
En D3 avec Régis et Christophe 64Kms 7T 40 partants
3 échappés au départ et un finira seul . Régis dans le contre termine 5ème.
Christophe sort du peloton dans le final pour une 17ème place.
En D2 71 partants 43 classés
Avec Titouan quil était bien là avec son père. Il a céder à mi course dans les bordures ? pour continuer dans le groupetto et terminer dans les 40ème , mais il n'est pas classé.
le 25/07/2021
Drancy en D1/D2 avec Henri en D2/D3 avec Christophe
En D1/D2
"Pour la course D1/D2 35 tours, beaucoup de nervosité, course sous la pluie et donc circuit détrempé + 80% de la course,vers le tour 8, la pluie fait son apparition, chute de plusieurs coureurs au prochain virage (quelle idée de freiner en plein virage sur route mouillée !) Du coup distancé avec 8 coureurs, nous avons chassé le peloton pendant 17 tours pour les rare rouleurs, au final le peloton nous prend 1 tour, puis même chose pour moi et d'autres à 5 tours de l'arrivée suite à une chute devant parmi d'autres...de mon côté arrivée sain et sauf et bien roulé" Henry
en D3/D4
"Drancy ce matin ,pluie juste avant le départ ,je pense terminer dans les 20 ,virage super glissant une chute au premier tour " Christophe
Episy avec Romain en D2
"Episy ce matin aussi. Chanceux pas de pluie sauf au milieu de la course. Petit problème de dossard j'ai un numero noir au lieu de rouge que j'ai signalé dès le départ (histoire qu'on ai pas une amende, a surveiller si je ne suis pas déclassé). Premier tour en échappé de 2, je me trompe de parcours comme un boulet :), reviens dans le peloton, 2 eme tour tout seul en échappé pour m'amuser un peu. A l'arrivée je fais le sprint pour la première place que je déclanche bien trop tot (manque d'expérience), jai en fait emmener tout le monde derrière moi à côté des gars d'Arpajon. Au final je viens mourir 12eme sur la ligne. Pas plus de 30 coureur dans la course je pense, donc résultats a relativiser. Point positif les 2 côtes fêlées sont réparées et la pizza sur la cuisse est cicatrisé :
Moyenne de 39.3km/h
Romain
du 23 au 25 juillet à Lignac:
Championnats de France masters route FFC avec
Marc Espiguat en 40/44 ans
7 tours 105Kms
7 échappés à mi course il en reste 20 derrière dans le peloton que Marc règle sans problème dans le final pour une magnifique 8ème place BRAVO Marc
Régis en 55/59 ans
6 tours 90 Kms
Régis cède dans l'avant dernier tour avec une petite fringale et termine 24ème.
Christian en 65/69 ans 5 tours 75 Kms
Parcours humide au départ... Christian cède au premier tour en ayant "mangé" un peu le bas côté.
sur la petite route étroite entre les deux bosses... abandon
Marcel en 70 ans et plus
4 Tours 60 Kms départ humide également.. Marcel en queue de lazer cède dans le 1er tour et abandonne.
Le circuit était dur mais beau...il a bien été sélectif avec ses 4 bosses ...
Vendredi Chrono avec Marcel en M9 ( pas de catégorie M10 !) 23.5Kms avec 5 bosses et 230M de dénivellé... un peu trop pour un pistard...
Résultats 13ème sur 18 classés
Tous les classements ICI
https://www.velopressecollection.fr/route/classements/11174-lignac-25-juillet-2021-classement-jour-3-championnats-de-france-masters-route.html
Le 28/07 à Bray Saint Christophe (80) avec Christian
Nouvelle victoire pour Serge Goffin en solitaire
Vent fort bordure 25 devant sur les 75 partants
Christian dans le peloton
le 31/07/2021
Marcel à La Cipale avec le VCVP
3ème en 2 sur l'omnium fait avec les 1ere catégorie ( 6 partants 3 en 2 et 3 en 1 )
Luchy avec Christian en UFOLEP Le circuit est dur avec ses deux bosses sur 10Kms...5 tours...
Abandon de Christian au 3ème tour.
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.