Il y a 11 ans
Nous irons dans les Yvelines.
Le circuit classique Par Roquencourt, Rennemoulins, Chavenay, Beynes, Maule, Herbeville, Les Alluets, les radars, Ste Gemme, St Nom-la-Bretèche, Roquencourt... environ 88 Kms.
Possibilité de couper 4 Kms à Mareuil-s-Mauldre par la petite bosse à 15% ( Tout droit à Mareuil et immédiatement à G après le pont )
Départ 9h au stade rue de Colombes.
Il y a 11 ans
je serais présent!!!!
Il y a 11 ans
Un petit message, dimanche moi je pars a 9h moins 10 pour monter Henri Sellier cool si cela vous dit de m'accompagner!!!!
Il y a 11 ans
Bonne sortie, "on est tous charly mottet"
Il y a 11 ans
8h50 je pars avec toi Victor.
Il y a 11 ans
Marcel aussi va monter cool... à 8.50h
Il y a 11 ans
18h55 des nouvelles de notre ami Bernard Hardy. Sa seconde opération du genou c'est bien passée une nouvelle prothèse a charnière lui a été posée. Tout va pour le mieux, déjà debout et avec une rééducation sérieuse qu'il va poursuivre à Asnières. je et nous lui souhaitons tous un bon courage. A plus l'ami.
Il y a 11 ans
8.50h pour le départ de Marcel, Victor et JB. Nous sommes rejoints par Hugues, Ludo, Eloy, Stephan ( Merel un ancien du club et peut être futur membre ? ). Hugues et Ludo restent sur le circuit tandis que les 5 autres coupent par Crespières et les Flambertins pour faire 77Kms à allure tranquille.Marcel et Stephan rentrent plein pot après St Nom la Bretèche et seront rentrés pour midi pile. Objectif rempli pour Marcel... Merci Stephan.
A 9h départ du groupe avec Lucas ( le cadet ) avec 7 ou 8 partants accompagnés par Lucien et François.
Beau temps , allure tranquille, les radars à fond comme d'hab , mais le regroupement final à t-il eu lieu à Roquencourt ou avant ?
Dimanche prochain retour dans le Vexin.
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.