Bienvenue à COURBEVOIE SPORTS CYCLISME

Page title theme 600

Corps de la page

juillet 2019

Marcel L

Il y a 7 ans

le 3 juillet à Catenoy en 4 UFOLEP avec Serge et Christian
    Serge attaque à 6 tours et est revu il remet cela à 4 tours et est revu puis à 2 tours et est revu puis au dernier tour il part seul et L'EMPORTE Bravo Serge.
    Christian peloton.

le 7 juillet Gasny Fourges (27 ) en 4 UFOLEP avec Serge et en 3 avec Olivier
    En 3 rapidement 7 hommes en tête avec Olivier. A la cloche ils ne sont plus que trois et au sprint Olivier termine une nouvelle fois deuxième dans ce sprint en bosse.battu par des jeunes ( voir junior ! )
    En 4 un homme part au départ rejoint rapidement par un deuxième de Marines. Ils iront au bout avec près de 3 minutes d'avance...
    Serge lance un contre à 3 mais ce sera revu et le peloton arrive pour la 4ème place. Serge doit faire 12ème.

le 7 juillet à Ponthierry en D3/D4 avec Philippe
    Une nouvelle belle 6ème place pour Philippe qui arrive pour la 3ème place.

le 7 juillet à Allemand du dropt (47 ) avec René
    30 Degré avec 50 partants et René fait 8 ou 9ème.

le 07 juillet à Talensac (35) avec Bertrand en D3/D4
    Il y a bien un Houannard 20ème mais c'est Alain. Bertrand non classé.

le 13 juillet à La Cipale avec Marcel
    Reprise après sa chute et 4ème place en 2 à l'omnium en restant souvant en serre file...

le 13 juillet à Gontaud Nogaret (47 ) avec René
    "44 partants. Départ rapide avec un petit coup de cul suivi d'une relance qui fera son oeuvre . Je reste devant et je fais 8ème"
    René

le 14 juillet à Ressons sur Matz (60 ) en 4 UFOLEP avec Serge et Christian sur un nouveau circuit de 1.7kms en faux plat avec 4 virages et l'arrivée en bosse hors du circuit. une trentaine de partants
    Serge est à l'attaque et sort avec JP Hauet, à mi course, le vainqueur du jour. Christian est classé 10. Serge cède au dernier tour et termine dans les 12.

à Arbonne (91) en 4 UFOLEP avec Marcel et en 3 avec Olivier
    Circuit plutôt plat sur un triangle de 12Kms avec 4Kms vent de face à 25/30 Kms/h.
    En 4 Marcel en serre file sauf 3 attaques sans creuser... et c'est un sprint massif houleux qui se termine par une grosse chute aux 100M..Marcel ne participait pas au sprint heureusement ! 
    En 3 sprint massif également non disputé par Olivier qui fait dans les 30ème comme Marcel.

le 14 juillet à Auxi le Chateau avec Marc en 3/J
    "Course de reprise pour Marc à Auxi-le-Château, le berceau familial  maternel. Bien que finissant dans le peloton ("un miracle" m'a-t-il écrit), il n'a pas été classé (25 classés sur 53 partants)."
    Didier

le 14 juillet à St Martin du Tertre avec Grégory en 3/J
    33 partants 21 classés. Gregory dans le peloton pour la 4ème place se classe 7ème.

le 15 juillet à Coudun (60) en 4 UFOLEP avec Christian et Serge
    70 partants. Une échappée d'une dizaine au départ que Serge ne peux prendre. Il rentrerons à 3 avec un contre et serge doit faire 8 ou 9ème; Christian , au chaud, règle le peloton pour une 14 ou 15ème place

le 20 juillet Saint Lubin des Joncheray (28 ) avec Serge et Christian en D4
    Serge 2 et Chritian 8

le 21 juillet Chevry en sereine en D4 avec Serge et Christian
    Victoire de Serge  Félicitations Sergio
    Christian 9ème.

A Dugny en 3 Ufolep Régis  classé 16eme
    Bertrand peloton en 4
    Gros bazard quand les 3 doublent les 4 à un tour de l'arrivée... Régis fait le sprint au moins 2 fois !

Gregory à Nanteuil en 2 3 J fait 4ème ... Bravo Greg
    "J'ai couru dans les deux Sèvres ce dimanche, en 2-3j a Nanteuil. J'arrive pour la gagne et je fais 4eme.. Comme d'hab je fais le départ, et on se retrouve à 5. On fera la majeure partie de course ensemble. A 20 bornes de l'arrivée nous sommes désormais 8. Je me réserve pour le sprint, à 700m de l'arrivée à l'occasion d'un faux plat 3 coureurs s'échappent et se disputent la victoire, je règle les autres concurrents et fini 4eme et 1er des 3eme catés. Content mais déçu d'avoir encore échoué de si peu cette saison"
    Greg

Marc à Somain fait 33 en 3 J
    "Il a attaqué pour revenir sur un groupe qui était en chasse, derrière l'échappée. Il est rentré tout seul, mais le groupe reconstruit s'est de nouveau séparé et Il ne s'est pas intégré dans la nouvelle échappée. On ne peut pas sauter sur tout. Au dernier tour, le peloton dans lequel il se trouvait s'est disloqué en trois parties, et il n'a pas insisté, car le résultat était acquis et les jambes commençaient aussi à être un peu lourdes, ce qui explique des petits écarts à l'arrivée."
    Didier

René à Gaujac ( 47 ) par 32 degrés économie des efforts sur une course rapide :10ème et satisfait

le 22 juillet Merelessart (80 ) avec Christian et Serge dans le peloton 11 et 12ème. 49 partants

le 24 juillet Bray St Christophe(80) avec Serge et Christian
    Serge doit faire 11ème et Christian peloton. 39 partants

le 27 juillet Cuisse la Motte en 2/3/J avec Marc
    "On y voit le Marc, comme Il me l'avait dit hier soir, souffrir dès la première bosse. Il a terminé en prenant un tour, mais cela a été un bon entrainement !!!"
    Didier

le 28 juillet 
    Pamfou en D4
    ( plat ) avec Christian en D4, Christophe, Serge et Bertrand en D3 et Lutaj Etienne en D2 ( nouveau licencié à CSC )
    En D4 une échappée de  sort au dernier tour avec 100M d'avance. Les sprinters se regardent et personne ne bouge. Christian règle le peloton et fait 5ème
    En D3 Bertrand attaque trop tôt et se fait absorber au sprint 37ème Christophe peloton 25ème et Serge ne fait pas le sprint 41ème
    En D2  Etienne non classé.

Notre Dame de l'Isle ( plat 6KmsX9 avec vent de face fort sur 2Kms ) avec Marcel en GS. Laché dès le 2ème tour dans la bordure fait le reste seul pour terminer 35/40 ème à 1 tour... Les Pouilles sans vélo ça laisse des traces !!!

Virazeil Carpette ( 47 ) avec René
    5.5Kmsx10  60partants. Départ rapide sur un circuit plat avec 7 relances. René reste devant et fait 9ème

le 29 juillet Hanguest sur Somme avec Marc en 2/3/J
    "Comme samedi, c'était une course très dure avec de la cote qui fait mal, surtout à ceux qui ne sont pas des ablettes, groupe dont fait partie maintenant Marc (avec l'âge !!!). Cette fois, au départ, il est parti devant pour ne pas décrocher trop tôt, comme samedi, mais la seconde montée lui a été fatale, comme à d'autres, qui se sont regroupés pour terminer en gruppetto."
    Didier

Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.

Widgets

Newsletter

Espace membre