Il y a 9 ans
Samedi 1 avril Christian à Bailleul le Soc en GS
Dimanche 2 Avril 2017
A Fourqueux avec Grégory, Stephan et Olivier en D1/D2/D3/D4.
A Palaiseau en D3/D4 avec Bertrand, Régis et Christophe
Les minimes à Villetaneuse avec Idriss, Julien et Gaêtan.
Marcel et Christian à Verneuil en Halatte en GS à12.30h.
Il y a 9 ans
3 minimes engagés 40 partants sur un circuit trè tortueux de 2km100.Ils prennent tous un bon départ mais je crois qu'ils manquent de hardiesse et se font distancer avant la mi course mais luttent avec leurs moyens du moment. IDRIS est dans un groupe après le peloton et termine 20 ème, GAËTAN est resté quelques tours avec Idriss mais il a manqué de jambes sur la fin et termine 22ème.JULIEN se fait lâcher dès le début mais très courageusement s'accroche dans un groupe sortant de ce dernier à trois tours de la fin mais manquant d'entraînement comme je
l'ai dit à son père il est repris et termine 27ème satisfaction de les voir tous a l'arrivée...Il va falloir travailler pour être dans le coup à COURBEVOIE
LUCIEN
Il y a 9 ans
A Palaiseau en D3/D4 Régis fait les 2/3 de la course seul devant. A l'arrivée il manque un peu de jus. M. Marquès l'emporte. Christophe fait 5, Christian 6 Régis 11 et Bertrand 13.
2ème au prix d'équipe
A Verneuil en Halatte en GS avec 50 partants sur 1h + 3 tours ( 16 tours au total) René coure devant , est en tête à 5 tours mais ne fera pas l'arrivée sur le sprint massif.. Marcel en serre file remonte à 4 tours pour se caler en 3 ou 4ème position . Le vainqueur lance de très loin aux 700m et prend 20m sur le démarrage... Marcel ne reviendra pas et se fait sauter sur la ligne par J.C. Rannou et prend la 3ème place.
Il y a 9 ans
Bonsoir,
j etais sur le grand parcours de la ble dor. Depart avec une bosse sur des routes etroites. Il se forme 3 pelotons.Nous recuperons assez vite le second mais lachons la chasse sur le premier au kilometre 68 faute d ames motivés.Puis quelques difficultés dans le perche autour de 80km avant le retour.
Je termine 106 en 4 h37 et 32 de ma categorie.
Bonne semaine a tous.
Il y a 9 ans
Fourqueux en Dep
Olivier 19 ème, Grégory 21ème et Stephan 43ème.
Greg devant en solitaire pendant 1 heure...
Le Bray en 3 UFOLEP avec Bruno Mathé dans le peloton
Crégy les Meaux en 3/J avec Marc
Il y avait 127 engagés par Internet, et Il a reçu le dossard 128.
Les sensations étaient correctes, mais un bris de rayon, comme à La Garenne(où Il avait pu malgré tout terminer), l'a retardé pour changer de roue (pas de tour rendu, car le tour était de 2,7kms). Il a néanmoins terminé, mais en se faisant prendre un tour par l'échappée et le peloton.
Il y a 9 ans
le 7 avril Christian à Choisy au Bac en GS
le 9 avril Marcel à Le Crocq ( 60 ) en GS
A St Léger en Yvelines avec Sam et Stephan en D1/D2 et Régis en D3/D4
A St Gratien avec Olivier en D1/D2 , Bertrand et Christian en D3/D4
A Antony avec Marc et Gregory en 3/J/PCO
Il y a 9 ans
le 7 avril à choisy au bac en GS. Christian choisi le vainqueur et dépose J.P. Hauet aux 200m sans problèmes... Christian fera dans les 10/12 ?
le 9 avril à Le Crocq sur 3 tours de 18.6Kms en GS avec deux bosses dont la bosse d'arrivée à 12% sur 200m ... Marcel cède au deuxième tour dans le mur d'arrivée et abandonne !
A St Gratien en D3/D4 10 hommes devant quand Bertrand rentre. il repart avec le futur vainqueur Goetz et fait 2ème. Christian 22ème.
En D1/D2 Olivier 25ème.
A St Léger en Yvelines en D1/D2 avec 146 partants Stephan est classé 64ème , Sam non classé.
" Circuit très dangereux avec beaucoup de voitures en contre sens sur des petites routes, très compliqué à 150 au depart. Avec en plus des îlots un peu partout sur la première partie du circuit ( à mon avis un départ séparé D1 et D2 aurait été beaucoup moins dangereux). Résultat grosse chute en milieu de peloton dans la bosse au départ juste devant moi complètement arrêté, mais chute évitée !!! A peine 500 mètres de course... Avec les pompiers appelé sur place.
Stephane lui est passé à travers les gouttes. Plusieurs autres chutes pendant la course notamment je crois le tireur de Marcel aux gentlemans, Fred Besson, à priori sans gravité je l'ai vu debout. Et une autre grosse chute dans la descente juste avant l'arrivée, Stéphane passe au travers de la chute,avec au moins deux camions de pompiers appelé sur place.
Pour moi personnellement je pense que je ne retournerai pas sur ce circuit à 150 au depart, Régis avant le départ, nous avais prévenu qu'à 60 c'était déjà compliqué!!!"
SAM
En D3/D4 61 partants et Régis fait 9ème.
A Antony
En Minimes Gaêtan 30 et Julien 35ème
en 3/J Gregory a animé la première partie de course, Marc la dernière (les vingt derniers tours sur quatre-vingt).
C'est Yoann VICTOR qui l'emporte et Marc est 7e devant Christophe DELAMARE. Tous les trois étaient cadets ensemble, il y a vingt ans !!!.
Grégory se classe 15ème et monte ainsi en 3ème catégorie. (Place de 2 à 15 en série compétition et plus de 49 partants )
Il y a 9 ans
Le 15/04 Christian à Gaudechard en GS
le 16/04
Montigny le Bretonneux avec Régis en D3
Marcel à Méru en GS ( Chrono à 10.01h et en ligne ) Christian ?
Didier à Hédouville en D3/D4 et Olivier en D1/D2
Samuel à Moislains en Dep
Marc à OYE PLAGE en 2/3/J
le 17/04 Didier à Vaujours en D3/D4 et Olivier en D1/D2
Christian à Choisy la Victoire en GS
Marc à Villers Brulin en 2/3/J
le 22 /04
Marc au 26 eme PRIX DE LONG 2 3 JUNIORS PASS OPEN
Christian dans la somme à Dives en GS
le 23/04 à Clamart
Evan et Edgard en cadets
Gaêtan, Idriss et Gabriel en minimes
A Sartrouville en D1/D2 avec Olivier
En D3/D4 avec René, Régis, Bertrand, Didier et Christain
et au PRIX d'Equipe
Il y a 9 ans
le 9 avril Eric a fait le marathon de Paris..
le 15/04 Gaudechard en GS
5 échappés dans le vent.Christian tente de rentrer seul pour boucher les 30 secondes mais "butte" à 500m. Il prend la 7ème place
le 16/04 Méru avec Marcel au CLM 10 heure du mat, Froid , vent et Marcel collé...4ème.
Après midi sur 6 tours de 9.5Kms en GS avec 70 partants.
Marcel lance au Km et est débordé dans la bosse... dernier du peloton...
En 3 avec 75 partants sur 7 tours avec Bruno.
il part en contre à 2 tours mais ils sont 2 devant et cela ne rentrera pas... Bruno se relève et termine dans le peloton.
En GS , Christian à St Leu . 23 partants ,
3 Hommes partent en échappée . Ils seront deux à l'arrivée et Christian est classé 6ème.
Hédouville ce matin en D3/D4, Didier dans le paquet 22ème. Un homme seul parti du départ à l'arrivée en vainqueur
Olivier lui a été sage mais une crevaison au deux tiers de la course et c'est terminé.Il change de roue et termine dans le paquet avec 1 tour 6ème.
Beau circuit mais route en très mauvais état donc beaucoup de crevaisons.
A Montigny le Bretonneux en D3/D4
Criterium de 3 km a parcourir 18 fois Avec Régis et Christophe. 37 partants . Régis met le feu aux poudres et part seul pendant 3 tours puis il est repris mais deux tours plus tard il s'en va à nouveau. Rejoins par deux coureurs il va au bout mais victime de ses efforts il se classe 3ème et remporte le classement par points. Christophe le protège en tête du peloton et finalement prend la 18ème place.
Lundi 17/04
A Choisy la Victoire en GS avec plus de 100 partants.
11 hommes sont devant . Christian ne pourra pas rentrer et fait deuxième du peloton :13ème.
A Vaujours Didier 25ème en D3/D4
En D1/D2 Olivier non classé ... en difficulté sur ce circuit qu'il n'a pas apprécié ( surtout sous la pluie ... )
Première édition de la course de Villers-Brûlin. Le circuit faisait 6,8kms et était à parcourir 14 fois, soit une distance de 95,2kms.Marc termine 40e dans le peloton qui lutte pour la 5e place à 15s du vainqueur. Le début de course a été difficile, après la course d'hier, mais les kilomètres passant, les jambes se sont
améliorées. Le sprint était à risques: une descente à 60-70 Kms/heure, un virage assez dur, puis le virage en épingle que l'on voit juste avant l'arrivée.
Normalement, son classement de la course d'hier à Oye Plage est 25e.
Dédé se remet très bien de sa chute de St Ouen et est aux stages du soleil...en forme.
Il sera rejoint par Marcel en semaine 17 et 18.
Ce mardi soir à 20h Trophée du SQY avec Christian et Marcel
Il y a 9 ans
Moislains (80) circuit de 2,4km à faire 25 fois, beaucoup de vent et froid
50 au départ sur un circuit bien sécurisé, et une petite bosse de 300m à 6%. Je tiens 30 minutes dans le peloton avant de lacher en bas de la descente aprés la petite bosse.
En bas de la descente il y avait un virage à angle droit et en dévers vers l'extérieur du virage. La forme n'est pas encore là, et à du mal à revenir...
Samuel
Vous ne possedez pas les droits nécessaire à l'ajout d'une réponse sur le forum.
Veuillez vous connecter à l'espace membre ou vous inscrire.